What's up in Death Line City?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un retour triomphal [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Sheppard
Pied tendre
William Sheppard


Nombre de messages : 10
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
Un retour triomphal [Terminé] Left_bar_bleue1/40Un retour triomphal [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Un retour triomphal [Terminé] Left_bar_bleue3/9Un retour triomphal [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/9)

Un retour triomphal [Terminé] Empty
MessageSujet: Un retour triomphal [Terminé]   Un retour triomphal [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 5:41

Il venait de pénétrer dans DeathLine City. Chacun de ses pas foulant le sol soulevait un petit nuage de poussière. Son avancé était rythmé par le bruit de ses éperons sur le sol. De ci de là, William "La Balance" Sheppard apercevait des mères masquant les yeux de leurs enfants, comme si la simple vu de Sheppard pouvait les rendre "mauvais". Sheppard était déjà à la moitié de la grand rue lorsqu'il aperçut un marmot armé de son lance pierre assis sur le perron en bois d'une maison.

Il s'approcha du gosse et lui demanda :
-Salut p'tit, joli lance pierre que t'as là. Mais pourquoi tu joues pas un peu avec?
-C'est à cause de ma môman, elle m'as puni pass'que j'avais cassé les carreaux de la voisine.
-Tiens dit-il en tendant deux caramels mou au morveux qui avait la larme à l'oeil Si tu exploses les carreaux de ta mère ils sont pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Habitants
Habitant de Death Line City
Habitants


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008

Un retour triomphal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphal [Terminé]   Un retour triomphal [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 6:05

Spoiler:

Le petit Louis, essuya une larme naissant au coin de son œil. Il regarda avec hésitation les bonbons que lui proposait l'étranger. Sa mère lui avait toujours dit de refuser les friandises d'un étranger, surtout d'un adulte. Mais après tout sa mère venait de le punir, il avait beau lui avoir expliqué que ce n'était pas de sa faute... Tant pis, tant qu'à être punis autant qu'il y est une raison... Et des bonbecs en plus!

Ni une ni deux, le gamin enfourna les caramels dans sa bouche. Ses joues déformées lui donnait une étrange allure de hamster. Il ramassa deux cailloux qui finirent aussi sec dans les carreaux derrière lui.

Louis se retourna, avec un grand sourire caramélisé, et demanda à Sheppard

"T'as vu ça m'sieur?"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheppard
Pied tendre
William Sheppard


Nombre de messages : 10
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
Un retour triomphal [Terminé] Left_bar_bleue1/40Un retour triomphal [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Un retour triomphal [Terminé] Left_bar_bleue3/9Un retour triomphal [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/9)

Un retour triomphal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphal [Terminé]   Un retour triomphal [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 6:13

"T'as vu ça m'sieur?"

-Impressionnant remarqua Sheppard avant d'attraper le petit Louis par l'oreille
-Mais ce n'est pas légal tout de même. Je vais donc te dénoncer à ta mère. Que cela te serve de leçon!

Sheppard toqua à la porte qui s'ouvrit presque aussitôt, laissant apparaître une bonne femme bien en chair, et rouge de colère.

-Tout va bien M'dame, je tiens le sacripant qui à brisé vos carreaux. dit il en secouant vivement Louis par son oreille déjà rouge à cause du pincement sadique exercé par le pouce et l'index de Sheppard.

Intérieurement, William était hilare, ce que ces gosses pouvait être niais. Un petit bonbon et hop ils vous obéissaient au doigt et à l'œil, mais il ne laissait rien transparaître de son sadisme devant les deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Habitants
Habitant de Death Line City
Habitants


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008

Un retour triomphal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphal [Terminé]   Un retour triomphal [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 6:19

La mère de Louis l'attrapa par la main, et elle le tira derrière elle, afin que William lâche l'oreille de son fils. William semblait surpris de voir que la femme ne grondait pas son enfant. Mais celle-ci coupa court à une possible remarque de William en lui disant :

"Ce n'est pas à vous de faire la morale à MON enfant! En plus j'vous connait, Môsieur William "La balance" Sheppard, et je ne suis pas sans imaginer que vous êtes derrière tout ce cirque. Maintenant allez vous en, et évitez de faire du grabuge en ville comme la dernière fois.

La femme claqua alors la porte, laissant Sheppard en tête à tête avec le bois de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheppard
Pied tendre
William Sheppard


Nombre de messages : 10
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
Un retour triomphal [Terminé] Left_bar_bleue1/40Un retour triomphal [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Un retour triomphal [Terminé] Left_bar_bleue3/9Un retour triomphal [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/9)

Un retour triomphal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphal [Terminé]   Un retour triomphal [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 6:26

-Vieille peau! songea Sheppard dégouté d'avoir loupé une bonne engueulade entre mère et fils.

Enfin, le plus important était fait, répandre la rumeur de son retour en ville. Que ça lui plaise ou non, Léa devrait composer avec William "La balance" Sheppard et sa vision très personnelle de la loi.

Dans tout les cas, Sheppard avait bien rit. C'était l'un de ces jeux préférés de provoquer quelqu'un à faire une faute pour mieux le coincer par la suite. Semer la zizanie et le chaos c'était son dada. Et dans DeathLine City, il n'y avait rien de plus facile que pousser les gens à bout de nerfs, les provoquer en duel, et les descendre avec une facilité déconcertante.

C'est pour cette raison que Sheppard aimait tant cet endroit. Les nerfs des habitants, usés par les étranges créatures, les rendaient facilement manipulable. Faciles à faire craquer, tout aussi facile à descendre, non vraiment, William adorait cet endroit!

[Merci d'avoir eu le courage de répondre à cette heure-ci. Direction le saloon pour ma part.]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Un retour triomphal [Terminé] Left_bar_bleue999/999Un retour triomphal [Terminé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Un retour triomphal [Terminé] Left_bar_bleue999999/999999Un retour triomphal [Terminé] Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Un retour triomphal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphal [Terminé]   Un retour triomphal [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 6:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour triomphal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour triomphal [Terminé]   Un retour triomphal [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour triomphal [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan come back home (and is very hungry!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: Death Line City :: La grand rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser