What's up in Death Line City?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dylan (Robert Allen Zimmerman)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dylan
Pied tendre
Dylan


Nombre de messages : 17
Age du perso : 43 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
Dylan (Robert Allen Zimmerman) Left_bar_bleue1/40Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Dylan (Robert Allen Zimmerman) Left_bar_bleue2/9Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty_bar_bleue  (2/9)

Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty
MessageSujet: Dylan (Robert Allen Zimmerman)   Dylan (Robert Allen Zimmerman) EmptyJeu 14 Aoû - 1:29

Nom :
Prénom : Dylan
Sexe : Masculin
Orientation : cartésien


Caractéristiques physiques
Force : 5+1=6
Endurance : 7+1=8
Rapidité : 6+1=7
Agilité : 5+1=6
Esprit : 1+1=2
Charisme : 1+1=2


Les 5 compétences fortes :
Fusil: 8
Corps à corps: 5
armes blanche: 7
orientation: 5
pistage: 6

Les 10 compétences neutres :
Tir à l'arc/armes de jet :0
Pièges basiques : 4
Pistolets: 4
Explosifs : 2
Pièges sophistiqués : 0
Premiers secours : 3
Escalade : 0
Natation : 4
Acrobatie : 0
Équitation : 2


Les 5 compétences faibles :
Plantes : 0
Marchandage : 0
Confiance : 0
Séduction : 0
Commandement : 0



Compétences cartésien:
Force brute : 3
Dressage : 1
Construction : 5
Fouille : 1



Equipement :
La tenue vestimentaire et autres objets décoratifs
Une tenue de trappeur typique.Son pantalon et son gilet son en peau de daim,de couleur marron et de fabrication légerement grossière.Sa chemise est en coton usé par le temps,la pluie et la crasse.Lorsqu'il fait froid,Dylan met un poncho qu'il a récupéré après un raid sur un village andin.Pour les températures en dessous des -15 degrés,il possède également un magnifique manteau et un pantalon,tous deux fait en peau d'ours Kodiak,qu'il aurait lui mème tué.Ses bottes sont noires et il est facile de voir qu'elles ont bien servies.Sont chapeaux est de la mème couleur et dans un état aussi pitoyable.Il y a autour de son cou un collier surlequel sont accrochés des dents d'ours.A sa ceinture est accroché un large couteau,faisant penser au couteau Bowie et tranchant comme du rasoir.

Les 300$
Materiel de camping:-50$
40 allumettes:-1$
Winchester:-85$
Fusil double canon:-85$
4 boites de 50 cartouches pour fusil:-12$
Colt:-25$
2 boites de 50 cartouches pour pistolet:-4$
Poignard(il compte pour le couteau bowie histoire que je l'ai pas gratos):-5$
Total:267$
Reste:33$

Signe(s) particulier(s)
Dylan a le visage menaçant et parle peut.Ayant survécu à énormément de situation déséspéré,cet homme paniquerait uniquement s'il perdait deux de ses bras lors d'un combat contre un puma.Possédant un sang froid exceptionnel,il est capable de se laisser marcher sur les pieds si cela lui permet qu'on le laisse tranquille.
Son dos est couturé de cicatrice faites par un ours Kodiak qu'il aurait (selon ses propos) abbatu tout seul à l'arme blanche.


Histoire du personnage :
"Alors Calvin,que sais tu de Dylan?"
Calvin n'avait que 12 ans,mais cela n'avait pas géné Dylan qui en fit son apprentit 3 années durant,quand le gosse n'avait que 9 ans.L'homme qui se tenait devant lui lui faisait peur.Son visage était bourru et sa peau tannée par le vent du désert.Son sourire était faussement rassurant et sa gueule ressemblait plus à un coffre de banque qu'à une bouche normale,vu le nombre de dent en or qu'elle dissimulait.Dehors 4 autres cavaliers veillaient autour de la maison tandis qu'un cinquième tenait sa mère avec un couteau prêt à transpercer sa jugulaire.Calvin tremblait devant le type assis en face de lui qui avait poser son colt sur la table,le canon en direction de son torse.
"Calvin,mon petit,raconte moi juste ce qu'il t'as dit."
"Sur quoi?"Sa voix tremblante ne fit qu'aggrandir le sourire pervers de elephant man.
"Sur tout."
Il y eut un long silence,oppressant pour le gamin,jouissif pour les bandits.
"Allez mon petit...fais un effort pour tonton..."
Après un long effort pour réfréner ses larmes,Calvin se lança...
"Il est venu ici pour la première fois y'a 5 ans...tout le monde l'a remarqué car un trappeur qui vient du désert c'est rare..."
A cette phrase les tronches des bandits se fendirent encore plus,notamment celle du moche.
"puis il a disparu 6 mois..."
"Wow wow attends un minute...il a laissé quelque chose à un preteur sur gage,à un ami dans les environs?"
"J'avais 7 ans m'sieur,moi tout ce que je regardais c'était son fusil..."
"Hé!Déja un vrai p'tit bonhomme qu't'était.Et vous m'dame,vous avez rien vu?"
Elle fit à peine un non de la tête tellement elle était paralysée par la froideur du métal sur son artère.
"Bon,quand il est revenu six mois plus tard,il ramenait quoi?"
"Rien...il est juste passé au bordel."
"Au bordel?Il fait un détour par une ville isolée juste pour passé par un bordel.Faudra que je le teste celui la car m'est avis qu'il doit être excellent."
Cette phrase à l'humour douteux provoqua l'hilarité dans la pièce,seul le drôle et la mère restaient toujours aussi paniqués.
"Puis il revenait régulièrement,tous les deux mois,ramenant des pumas ou des scalps d'indiens.Il se faisait pas mal d'argent.Y'a trois ans il m'a pris comme apprenti...
"Et il t'as appris à scalper des rouges?"
"non,il m'apprenait à tuer les crotals au couteau."
"Des crotals?Un peu miteux comme prise."
"Il disait que lorsque on savait tuer la plus petite des proies,la plus grosse ne posait aucun problème,du moment qu'on avait..."
"Le bon calibre,je sais...il peut se la foutre dans son tchu c'te théorie."
"Comment vous la connaissez?"
"M'est avis que c'est moi qui pose les questions ici,et m'est avis que tu devrais continuer."
"M'est avis aussi...y'a 3 semaines il a disparu,sans me dire quoi que ce soit et m'a laissé planté ici."
"C'est tout?"
"Oui."
Elephant man le dévisagea de son visage tout boursouflé.Il était vraiment hideux,il avait surement été rué de coup et qu'on ne l'avait pas soigné de ses multiples fractures.Son regard d'acier ne s'était pas dévié de celui du gamin.
"Ecoute mon drôle,t'as intérêt à me dire ousqu'il t'emmenait le bougre ou ce soir tu t'en vas faire un viste chez djeu avec ta mère."
"Dans le désert."
Le bandit perdit son calme et hurla:
"Justement!Et c'était ou ce putain d'endroit?"
"Vous voulez du désert y'a qu'a vous promenez autour,c'est tout ce que j'ai à vous dire."
Le sourire de l'homme avait disparu alors que celui du garçon commençait à apparaître.
"J'en ai tué des plus jeune que toi pe..."
"J'men fous alors écoutez moi,Dylan en a tué des plus moches,des plus puants et des plus nombreux que vous.Dans les îles kodiak près de l'alaska il a massacré un ours à l'arme blanche,en argentine il a combattu avec 54 colons contre 800 indiens en furie,il a mème servit dans l'armèe américaine avant de s'isoler en pleines rocheuses en territoire indien hostile et a réussi à gagner leur respect par la force.Il s'est battu contre vous et a empoché les 150 000 dollars parce que vous vous battiez comme une squaw et il vous a bien baisé en se barrant 3 semaines avant que vous arriviez."
L'unique et meilleur argument face à une telle tirade était de faire péter la poudre.Et c'est ce qu'ils firent.Le crâne du drôle explosa tandis que l'artère de la mère éclata sous la pression du métal.
"Putain hawkins t'aurait pu faire gaffe à elle,on va pas violer un cadavre,c'est trop inhumain.Tant pis,on testera ce fameux bordel."
"Désolé Pete."
Après avoir passé la soiré au bordel,Pete ayant trop bu commença à parler:
"Les gars,les gars,les gars...moi et Dylan on était comme des frères,on s'est rencontré à 21 mois...merde merde merde!21 ans!Moi j'en avais 25 et lui 21 voilaaaaaa...c'était y'a 22 ans,et mème qu'à l'époque son vrai nom c'était Robert Allen Zimmerman!Un putain de juif!Et c'est pas ce bouffeur de coca de gaucho de mes deux qui lui tout appris,c'est moi!Moi!Ingrat de saloperie de..."
"T'as trop bu Pete..."
"Mais...tu veux la savoir l'histoire oui ou merde?Tu veux savoir pourquoi on le poursuite ce dépeceur d'écureuil?Hein?"
"ouais vas y..."
"Je lui ai tout appris!On en à vu du pays!Pfoulalala...du chili à l'alaska qu'est-ce qu'on s'est marré...l'ours Kodiak?Peuh!Mon tchu qu'il l'a tué à arme blanche,je lui ai sauvé la vie à cet ingrat!Il l'avit bléssé,certes mon cher mais il allait se faire bouffer la gueule,alors j'ai abattu ce monstre de 7...non 4 ou 3 métres de haut...je lui ai sauvé la vie,et voila que y'a 5 ans on se fait un casse d'enfer lui et moi,avec 150 000 dollars qu'on pique,et alors ala sous prétexte que ala il me défonce la tronche à coup de crosse de MON ferguson puis se barre avec et le blé...raaaaaah si tu savais comme je veux te me le tuer ce bouffeur de patate d'irlandais!!!Quand je le retrouverai je le...je le..."
Il vomit tout ce quil avait put avaler depuis ce matin dans la rue puis s'effondra à terre,il fut ensuite ramené par ses collègues à l'hotel.
Le lendemain ils reprirent leur traque dans le désert,après avoir trouvé des billets de dilligence pour "deathline city" dans la maison du gosse."Dylan est la bas...et les deux culs terreux devaient le rejoindre.Ce con s'est piégé en s'amourachant de ces bouseux."


(c'est fini.J'ai pris le background de mon ancien perso sur darkfrontier,j'ai juste fait quelques modifs.ça passe comme feuille de perso?)


Dernière édition par Dylan le Jeu 14 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Taylor
Admin
Matthew Taylor


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Détesté(e)
Niveau:
Dylan (Robert Allen Zimmerman) Left_bar_bleue1/40Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Dylan (Robert Allen Zimmerman) Left_bar_bleue1/9Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty_bar_bleue  (1/9)

Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty
MessageSujet: Re: Dylan (Robert Allen Zimmerman)   Dylan (Robert Allen Zimmerman) EmptyJeu 14 Aoû - 13:11

Salut et bienvenue à toi Dylan! Concernant tes points je n'ai pas tout compté mais ça me semble bon, par contre par rapport au 300$, tu n'en as en fait dépensé que 267, il t'en reste donc 33. Pour ce qui est de ton histoire, je ne sais pas trop, moi l'idée me plais bien mais j'pense qu'il faut aussi que ça tourne plus autour de perso. M'enfin moi je valide, il te faut attendre une autre validation. On se revoit en Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlinecity.forumaction.net
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
Dylan (Robert Allen Zimmerman) Left_bar_bleue2/40Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
Dylan (Robert Allen Zimmerman) Left_bar_bleue9/14Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty_bar_bleue  (9/14)

Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty
MessageSujet: Re: Dylan (Robert Allen Zimmerman)   Dylan (Robert Allen Zimmerman) EmptyJeu 14 Aoû - 15:50

Salut ^^

Le point de vue d'autres personnages que le tien, dans la narration, donne du relief à l'histoire et au récit, mais, à mon p'tit avis ça manque un p'tit peu de concret. C'est un peu comme si c'était une histoire basée sur des 'on dit que', et on ne sait pas s'il faut prendre ce que le bandit raconte pour argent comptant, en quelque sorte.
D'un point de vue purement littéraire, tu t'en sors pas mal du tout en tout cas, et je n'ai presque pas relevé de fautes, donc tout va bien de ce côté là Wink

Bref, je laisse le second admin trancher, mais pour c'est bien malgré le fait qu'on ne connaisse pas toute la vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Dylan (Robert Allen Zimmerman) Left_bar_bleue999/999Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Dylan (Robert Allen Zimmerman) Left_bar_bleue999999/999999Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty
MessageSujet: Re: Dylan (Robert Allen Zimmerman)   Dylan (Robert Allen Zimmerman) EmptyJeu 14 Aoû - 15:58

Il te manque 4points de compétences, j'en ai comptabilisé seulement 46 et il te reste 33$ et non pas 23.
Concernant l'histoire c'est agréable à lire mais on ne sais RIEN de sur de ton perso donc bon... Je valide parce que j'ai trouvé ça agréable à lire mais si tu pouvais rajouter un peu plus d'infos véridiques sur ton gars sa serait pas mal (si tu veux pas les rendre publiques envoie moi un MP)

Tu pourras commencer à RP une fois que tu auras ajouté tes 4 pts de comp.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Pied tendre
Dylan


Nombre de messages : 17
Age du perso : 43 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
Dylan (Robert Allen Zimmerman) Left_bar_bleue1/40Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
Dylan (Robert Allen Zimmerman) Left_bar_bleue2/9Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty_bar_bleue  (2/9)

Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty
MessageSujet: Re: Dylan (Robert Allen Zimmerman)   Dylan (Robert Allen Zimmerman) EmptyJeu 14 Aoû - 17:10

Merci de l'acceuil en tout cas.
Pour les erreurs de calculs je m'excuse,j'ai toujours été nul en math et je sors d'une terminale L rabbit
Je sais que ma fiche de perso manque de concret,c'était le but que l'histoire de mon perso soit raconté par deux version différentes,l'un héroique (que mon perso raconte) l'autre ou il est présenté comme un véritable enfoiré.J'a eu cette idée en entendant parlé récemment de deux visions du che.
Tout les évenements mentionné par le gamin et pete ont eu lieu dans la vie de mon perso,ils sont juste déformé par les récits oraux.Je voulais faire l"histoire de mon perso un peu comme ont été fait les mythes des grands noms de l'ouest:Jim Bowie,mike fink,buffalo bill,john johnson...
Bon sinon j'ai édité ma fiche je crois que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Admiré(e)
Niveau:
Dylan (Robert Allen Zimmerman) Left_bar_bleue999/999Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Dylan (Robert Allen Zimmerman) Left_bar_bleue999999/999999Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty
MessageSujet: Re: Dylan (Robert Allen Zimmerman)   Dylan (Robert Allen Zimmerman) EmptyJeu 14 Aoû - 23:15

Ok, c'est bon pour moi! Envoie un MP à matthew pour qu'il te mette dans le groupe des habitants et qu'il mette ta feuille de personnage à jour, ayant un accès restreint au net jusqu'à dimanche je ne peux pas m'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty
MessageSujet: Re: Dylan (Robert Allen Zimmerman)   Dylan (Robert Allen Zimmerman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan (Robert Allen Zimmerman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Zimmerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: Règles et administration :: Fiches de personnages :: Fiches de personnages validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser