What's up in Death Line City?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's up in Death Line City?


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 13h30 sous une chaleur d'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue2/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue9/1413h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (9/14)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptyJeu 21 Aoû - 17:47

Après ses courses à l'épicerie locale, Megan avait fait un petit tour de ville, de manière à rencontrer quelques vieilles connaissances. Etait-ce dû à l'heure du repas ou bien à la chaleur suffocante, elle n'en savait rien; mais ce qu'elle savait toutefois, c'était qu'elle n'avait pas vu grand monde. A croire que depuis les évènements, plus personne n'osait pointer le nez dehors mis à part quelques courageux, ou bien ceux qui étaient forcés de sortir pour aller travailler.

Qu'importe, Meg' n'arriva qu'avec un peu plus d'avance que nécessaire devant le bureau du shérif. Et en patientant pour attendre Ben, elle regarda les divers papiers collés à même une petite pancarte de bois, sur le mur de la maisonnette.Des avis divers et variés, des appels à témoins, et un avis de recherche. La jeune femme s'y attarda plus spécifiquement.

"Deux dangereux criminels viennent de dévaliser la Banque de Line City"
$5000 Reward
Damian Caine & Kale Thomson


Et bien... Ils ne devaient pas être bien futés, ces deux-là, vu la phrase qui suivait:

"Les autorités gouvernementales préviennent qu'ils se dirigent vers Death Line City."


A peine leur larcin commis que déjà, on savait où les deux bandits se dirigeaient. Et bien, pensa Megan, il y aurait certainement du monde pour les cueillir, ici, surtout vu la récompense. Peut-être se joindrait-elle à la fête, même, si ça pouvait aider Léa.

Tiens, en parlant de la shérif, ne serait-elle pas, par le plus grand des hasard, déjà dans son bureau? Pour ôter tout doute, Meggy s'autorisa à frapper à la porte, avant d'attendre une réponse. Ce laps de temps lui donnerait le temps de terminer sa cigarette, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Léa
Shérif de Death Line City
Léa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Aimé(e)
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue25/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (25/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue3237/1405813h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (3237/14058)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptyJeu 21 Aoû - 17:57

Léa était dans son bureau entrain de remplir la paperasse administrative laissée en plan par le maire de la ville. Qu'elle idée il avait eu de crever celui-là? Enfin la shérif n'était pas de la meilleure humeur possible et le fait que quelqu'un vienne la déranger dans cette tâche laborieuse serait vraiment ennuyeux...

*Toc toc toc*

*C'est pas vrai?!* songea la jeune femme qui hurla bien fort pour que l'étranger derrière la porte entente
-QUOI?!

La porte s'ouvrit alors, laissant apparaître une silhouette fusil à l'épaule et clope au bec. Le contre-jour ne permettait pas à Léa de savoir de qui il s'agissait, par réflexes ses mains se dirigèrent à une vitesse ahurissantes vers ses deux colt.45 qu'elle braqua avec autant d'agilité sur l'encadrement de la porte. Attendant que l'étranger prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue2/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue9/1413h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (9/14)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptyJeu 21 Aoû - 18:30

*Super, l'accueil.*

Songea Megan avant de jeter sa cigarette quasi-finie dehors, puis de passer l'embrasure de la porte. La jeune aventurière posa alors son fusil contre le premier mur venu, inutile d'affoler Léa outre-mesure, tout en s'exprimant ainsi:

"Wow wow wow, ne t'énerves donc pas comme ça, c'est mauvais pour le coeur!"

Tels furent les mots qui accompagnèrent miss Kushter dans le bureau de la shérif.

Devant les revolvers braqués sur elle, elle ne pût s'empêcher de sourire légèrement. C'était plus fort qu'elle, car elle n'avait jamais imaginé que son amie, en guise de bienvenue, la menacerait de ses pétards. C'était clair que comme comité d'accueil c'était moyen, le comité de départ avait presque été plus joyeux.
Mais qu'importe, Léa était-elle tendue par les affaires récentes, ou bien craignait-elle pour sa vie, en tout la réaction de défense de la jeune femme était on ne peut plus éloquente. Tout en enlevant tranquillement son chapeau, Megan rajouta:

"Tu trouerais la peau d'une vieille amie, vraiment?"

Ah, Léa et Megan... Vieille histoire, ça! Cela remontait à l'époque où l'une et l'autre portaient encore des langes, c'est dire. Et puis, plus tard, à celle où elles galopaient les petits garçons dans les rues de Death Line pour leur faire la peau à coups de calibre en bois. Autant dire que ça faisait un bail que les deux demoiselles se connaissaient, tu penses. Ce qui explique aussi la réaction pleine de légèreté de miss Kushter, qui ne craignait pas une seule seconde de se faire tirer dessus. En comparaison, les petits indiens et leurs lances-pierres étaient plus vindicatifs...

"Bref... Comment va?"

Demanda Meg', restée debout près de la porte donnant sur le bureau. Ouais bon, vieilles copines ou pas, elle ne rentrerait dans cette pièce que quand elle n'aurait plus deux guns braqués sur son jolis minois!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Léa
Shérif de Death Line City
Léa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Aimé(e)
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue25/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (25/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue3237/1405813h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (3237/14058)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptyJeu 21 Aoû - 18:38

Lorsque la silhouette entra dans la pièce, Léa pu voir son visage. Il lui était familier mais diable ce qu'elle avait pu changer la p'tite Kushter!! Lorsque Megan prit la parole, sa voix ôta tout soupçon à Léa qui rengaina aussitôt ses armes. Faisant le tour du bureau, les bras grand ouverts pour serrer son amie d'enfance.

-Excuses moi. Je ne t'avais pas reconnu. Avec toute cette paperasse qui me prend la tête je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Qu'est ce qui t'amènes ici? Demanda alors la shérif.

C'est vrai quoi, voilà cinq ans que Megan était partie de la ville sans jamais donner la moindre nouvelle à qui que ce soit. Et la voilà, là, de nouveau dans ce bled maudit. Pourquoi ne pas s'être exilé ailleurs après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue2/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue9/1413h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (9/14)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptySam 23 Aoû - 0:57

Un câlin de retrouvailles? Pourquoi pas. Megan serra son amie dans ses bras, et curieusement, la première chose qui lui vint en tête, ce fût un:

*Elle a plus de poitrine qu'avant dis donc... Jalousie, quand tu me tiens...*

Jalousie, simplement ou bien, autre chose? C'est vrai que les deux jeunes femmes avaient passé une grosse partie de leur jeunesse à tout faire ensemble alors on pouvait imaginer un grand degré d'amitié entre elles... Jusqu'à quel point, ça... Anyway, Meg' était heureuse de revoir Léa, vous vous en doutiez. Et cette étreinte inattendue lui mit du baume au cœur, enfin un peu d'affection ça ne faisait pas de mal, surtout que personne dans la ville n'en avait manifesté autant à son égard, alors que oui, elle revenait bien sur son lieu de naissance, 5 ans après en être partie.

Bref, Megan finit par se détacher à contrecœur de son amie, et regarda le bureau jonché de papiers en tous genres. Pour sûr, la shérif semblait débordée de travail. Y avait-il du remue-ménage en ville en ce moment? Pourtant Meg' n'avait pas remarqué beaucoup d'agitation à Death Line, depuis son retour...

Léa aborda alors le sujet de conversation à laquelle la jeune voyageuse s'était attendue. Oui, quand on part longtemps sans donner de nouvelles derrière soi, la première question qu'on pose à votre retour c'est: pourquoi tu reviens, puisque tu as su si bien partir?

"Et bien... Comme tu le sais, je suis partie pour essayer de comprendre ce qui était arrivé à mon père, sur la ligne ferroviaire. Et à force de jouer les baroudeuses, j'en ai appris pas mal à ce sujet... "

Instinctivement, Meg' passa sa main droite sur son crucifix, attaché autour de son cou. Appuyant son fessier sur le rebord du bureau, elle reprit, un air grave au visage:

"Les créatures... Ces foutues créatures, c'est elles qui ont attaqué les ouvrier du rail. Je sais, c'est ridicule, je n'y croyais pas non-plus, mais... Je l'ai vu. Léa, crois-moi, un de ces quatre matins, tu remplaceras tes avis de recherche de criminels par des portraits-robots de machins fantomatiques..."


Ca, c'était sa crainte numéro 1; qu'un beau matin, cette ville se retrouve envahie de ces bêtes surnaturelles, et qu'elles sèment un vent de mort et de destruction par ici. Qui sait, c'était peut-être l'affaire de quelques semaines, quelques mois... Et le temps passe si vite.
Mais bon, on n'en était pas encore là, et visiblement, Léa était aujourd'hui bien plus occupée par de vrais criminels. Un coup de main ne serait peu-être pas de refus, alors pourquoi pas le proposer?

"Mais en attendant, je vois que tu ne chômes pas! Si t'as besoin d'un peu d'aide pour traquer des coyotes, je peux t'y aider volontiers..."

*Je propose, pour que tu disposes de moi.*


Ajouta t-elle mentalement, un sourire en coin. Ouaip, elle était devenue une jolie miss, Léa. Une vraie femme avec tout ce qu'il faut là où il le faut. Comme Megan quoi... Et oui, le temps passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Léa
Shérif de Death Line City
Léa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Aimé(e)
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue25/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (25/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue3237/1405813h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (3237/14058)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptySam 23 Aoû - 1:43

Megan déballa son sac. Alors les créatures existeraient bel et bien d'après elle.

"Écoute Megan, je veux pas être désagréable, mais tu ne m'apprend pas grand choses. Beaucoup ici pensent que ce qui nous attaque la nuit appartiendrait à des forces surnaturelles... Franchement, même si j'avais du mal à l'admettre au début mais il faut admettre l'inadmissible. Ces choses semblent insensibles aux balles et à toutes sortes d'armes, certains sortilèges de quelques vieux fous des parages semblent les repousser mais seul le Révérend Zack est vraiment apte à leurs tenir tête, seulement cela fait déjà trois semaines qu'il a disparu..."


Elle secoua la tête comme pour chasser la vision d'horreur qui se formait dans sa tête.

"A chaque attaque les pertes humaines sont trop nombreuses. Je ne sais pas quoi faire. J'ai moi même du mal à défendre mes citoyens... Quand à la paperasse, beh... le maire est mort il y à quelques temps et du coup je me coltine toutes sa paperasse. Quand je pense que certaines mauvaises langues disent que c'est moi qui l'ai éliminé..."

Une fois de plus elle marqua une pause dans son discours pour inspirer profondément... Mais Megan la coupa en lui disant :

"Mais en attendant, je vois que tu ne chômes pas! Si t'as besoin d'un peu d'aide pour traquer des coyotes, je peux t'y aider volontiers..."

Léa regarda son amie dans les yeux, elle ouvrit la bouche puis la referma, tel un poisson.

"Il y à... Deux dangereux desperados dans les parages. Je ne sais pas ou ils se trouvent mais ils n'est pas improbable qu'il soit dans le coin. Peut-être même déjà dans la ville. Ils ont pillés la banque de Line City. Mais méfit toi, ils sont extrêmement dangereux, en plus..." Léa déglutit avant de poursuivre
"On dit qu'ils ont mystérieusement charmés plusieurs femmes, afin de s'emparer de leurs fortune. Une fois que c'était fait, ils disparaissaient et sans aucune raison apparente, ces femmes se suicidaient... Pendaison, lacération, une balle dans la tête... On dit même que l'une d'entre elle aurait elle même creusait sa tombe afin de s'y enterrer vivante. Si jamais tu trouves quoique ce soit sur eux, préviens moi!

Puis elle posa ses deux mains sur les épaules de Meg', la regardant très sérieusement :
"Prend garde à toi, je ne sais pas comment tu as grandi depuis tout ce temps, mais ici les choses ont bien changés et il vaut mieux avoir les tripes bien accrochés."

Léa se retourna afin de laisser tomber son sublime postérieur dans sa chaise. Elle tourna son visage vers Megan. L'éclairage ambiant permis à Kushter de voir que Léa était pâle, elle semblait extrêmement fatiguée, certainement qu'être shérif dans une ville maudite entamée sévèrement le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue2/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue9/1413h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (9/14)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptySam 23 Aoû - 3:04

*Ça a déjà commencé!!??*

Pensa miss Kushter, après les premiers mots de son amie. Foutue merde, elle qui pensait que la ville resterait à l'abri encore quelques temps, elle s'était cruellement trompée! Ainsi donc, les créatures avaient déjà commencé à attaquer ici, de nuit? Et bien, dans ce cas, le retour de Megan en ville tombait à point nommé. Elle qui en savait maintenant pas mal sur ces bizarreries de la nature, sa présence permettrait peut-être à Léa, et aux autres chasseurs de créatures, de mieux défendre Death Line.

Puis la shérif aborda le sujet de 2 coyotes pensant pouvoir faire leur loi à leur guise, dans les environs de la ville. Autant dire que c'était pas l'animation et les activités ludiques qui manquaient. Parfait, Megan pourrait se mettre en jambe et faire un petit quelque chose, ou 2, pour son patelin d'origine. Et si c'était pour aider Léa, ça ferait une raison supplémentaire de se joindre à la fête.

"Les deux dossiers m'intéressent, je suis preneuse. Quant à mon caractère, je suis..."

Megan laissa sa phrase en suspens, en se pencha au dessus du bureau de Léa, pour arrêter son visage plutôt près du sien. Un fin sourire aux lèvres, elle termina sur un très explicite:

"... Insensible à la plupart des hommes."

Voila qui avait le mérite d'être on ne peut plus clair: messieurs, vous voilà avertis! Oh, on peut toujours tout tenter avec elle, il n'y a que la chute de l'histoire qui est à craindre. Alors, quant à espérer la séduire, le ou les concernés pouvaient toujours essayer, en y mettant tout leur talent, ou leur sorcellerie, si ça leur chante; mais il en faudrait certainement beaucoup pour parvenir à capter l'attention de notre chère aventurière! Bref, après un sourire faussement timide, légèrement espiègle, Meg' se redressa, et tout en se dirigeant vers sa pétoire qu'elle avait laissé contre le mur du couloir, elle ajouta, plus sérieusement:

"... Sinon, 5 années sur les sentiers, c'est plus formateur que 10 années à tirer sur des bouteilles vides. Et si tu te souviens de mon rôle préféré dans nos jeux de cowboys, quand on était gamines..." La demoiselle montra son arme à Léa. "... Et bien, ça s'est confirmé."

Rien à ajouter. Megan connaissait parfaitement sa valeur, et elle n'avait nul besoin de fanfaronner inutilement, car de toute façon, c'est dans une fusillade qu'on voit la valeur d'un cowboy - d'une cowgirl, en l'occurrence.

"Oh, j'oubliais. J'ai rencontré un gars, chez Joe, un certain Langley. Il est aussi partant que moi pour la chasse au monstre. Je lui ai dit de rappliquer ici pour qu'on en discute tous les trois. Il ne devrait plus trop tarder, mais bon, les mecs... Une ou deux bières de plus, comme à chaque fois..."

La jeune femme haussa les épaules, air de dire que la nature avait ainsi fait les hommes, au grand malheur des femmes. Mais bon, il était bientôt l'heure du rendez-vous, donc... Voyons si ce cher Ben était à la hauteur de ses prétentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Benjamin Langley
Habitant de Death Line City
Benjamin Langley


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Apprécié(e)
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue1/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue6/913h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (6/9)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptySam 23 Aoû - 3:14

Alors même que Megan terminait sa phrase, quelques coups retentirent à la porte, derrière laquelle se trouvait Benjamin Langley, qui avait heurté sa canne sur les planches pour être sûr de l'effet sonore. Il attendit patiemment qu'on lui permette d'entrer et salua distinctement les deux jeunes femme.

<< Mademoiselle, je vous présente mes respects. Me voici donc, 13h30 tout pile, à moins que ma montre ne retarde un chouïa. >> Il sortit sa montre gousset qu'il vérifia et remit à l'heure. << Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour l'attente, j'étais en discussion avec une équipe de curieux individus auxquels j'ai proposé mon aide pour la capture de deux hors-la-loi. >>

Il retira son chapeau et ses gants.

<< Alors, Sheriff, comment vous portez-vous par cette chaleur harassante? Et vous Miss Kushter, >> son accent anglais venait de réapparaître pour ma prononciation du "miss" d'une manière distinguée et polie << Vos emplettes se sont déroulées comme vous le désiriez ? >>

Il se tût, laissant les jeunes femmes répondre, et battit son jeu de tarot pour patienter. Il savait pertinemment qu'il lui manquait l'Hermite, mais il savait cette carte en de bonnes mains et se convainquait qu'il n'en aurait pas besoin en cas de nouveau tirage, tout en sachant pertinemment que si tel avait été le cas, il aurait ressenti un malaise lors du battage des arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Shérif de Death Line City
Léa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Aimé(e)
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue25/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (25/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue3237/1405813h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (3237/14058)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptySam 23 Aoû - 14:38

La shérif regarda le nouveau personnage passé la porte encore ouverte. Elle le salua en soulevant son chapeau qu'elle remit ensuite sur sa tête.

Alors, Sheriff, comment vous portez-vous par cette chaleur harassante? demanda Benjamin.

"Ce n'est pas vraiment ce qui me dérange le plus..." puis la shérif soupira.

<< Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour l'attente, j'étais en discussion avec une équipe de curieux individus auxquels j'ai proposé mon aide pour la capture de deux hors-la-loi. >>

Tiens donc, alors comme ça un petit groupuscule s'était formé, certainement que la somme attirait les gens...

*J'ai bien fait de mettre une grosse prime.* songea Léa qui se tourna vers son amie d'enfance.

"Si tu tiens tant à m'aider tu peux peut-être te joindre à ce groupe. Je serais plus tranquille de te savoir accompagnée. Même si tu es une tireuse hors pair..."

Léa s'enfonça un peu plus dans sa chaise et pose ses pieds sur son bureau, afin de tenir en équilibre sur les deux pieds arrières de la chaise. Elle attendait une réaction de la part d'un des deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue2/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue9/1413h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (9/14)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptySam 23 Aoû - 18:32

Epatant... Visiblement, Ben était jusqu'ici à la hauteur de ses prétentions, il était arrivé pile à l'heure. Ainsi donc, les hommes ponctuels, ça n'existe pas que dans les romans... Formidable! Décidément, Ben sortait définitivement du lot.

"Ouaip, sans plus. Les gens sont bizarres ici, je me serai presque fait mettre à la porte par la fille Hokes pour une simple question. Enfin, passons..."

Répondit la jeune femme au seul homme en ces lieux. Cette bonne femme et surtout son attitude l'avait laissé légèrement perplexe à son sujet. Bref, on s'en fout, c'était pas ce petit évènement qui allait bouleverser la vie de Megan.

Bref, Benjamin notifia qu'il avait discuté avec des personnes susceptibles de se mettre en chasse des deux hors-la-loi. Tu penses, 5000$ de récompense, ça attire des foules, parfois. Well, pourquoi pas... Meg' connaissait déjà un des lascars, alors elle n'aurait peut-être pas la sensation désagréable de perturber un groupe déjà formé, de part son arrivée. Et voila Léa de l'inviter à rallier ce groupe... Merci de t'inquiéter pour miss Kushter, ma belle, ça fait plaisir! Bref, tout ça pour dire que, ok, elle irait à la chasse en groupe.

"... C'est d'accord."

Répondit-elle premièrement. Puis elle leva son séant du bureau de la shérif, et se dirigea vers une affiche semblable à celle qu'elle avait lu dehors. Kaine et Thomson... Bon, maintenant qu'on connait leur visage, il ne reste plus qu'à savoir quelques petits trucs en plus sur les individus.

"Tu as d'autres informations? Genre... Ils travaillent pour eux ou pour quelqu'un d'autre? Ils ont une planque? Enfin, tout ce qui pourrais nous aider à les trouver quoi."

Megan s'appuya le dos contre un mur de la pièce, et croisa ses bras contre sa poitrine, en attendant des réponses qu'elle espérait le plus utiles possible de la part de son amie.
Quant à ce groupuscule formé pour la traque, elle se demandait bien quelle sorte de gens le composait. Probablement des intéressés, des chasseurs de primes peut-être... A coup sûr, que des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Léa
Shérif de Death Line City
Léa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Aimé(e)
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue25/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (25/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue3237/1405813h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (3237/14058)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptySam 23 Aoû - 20:34

Léa inspira profondément, puis ferma les yeux comme pour rassembler ses idées.

"Tout ce que je sais ce sont des rumeurs. Il paraît qu'ils travaillent pour Lucie, ou du moins qu'ils font partie de sa bande. Si vous ne le saviez pas encore, Lucie est une dangereuse criminelle à la tête de l'une des plus grandes bandes de desperados de la région. Il n'est pas rare de la voir traîner en ville, le maire lui avait donné l'autorisation quand il était encore en vie." Elle se redressa sur sa chaise avant d'ajouter
"Une belle connerie d'après moi, mais bon... Enfin pour Kale&Damian, des indics de l'Etat m'ont prévenus qu'ils se dirigeraient vers ici. C'est vrai que DeathLine est l'endroit rêvé pour se planqué et se faire oublier. Mais il n'est pas impossible qu'ils soient tenter par notre banque. Me concernant, j'irais plutôt chercher dans Rock Mountain voir en ville. Je ne vois pas ou ils pourraient être. Mais hélas, je n'ai pas vraiment le temps à cause de cette foutue paperasse."

Léa se mit debout afin de faire quelques pas dans la pièce, puis elle se mit face à l'avis de recherche, tournant le dos à Megan et Benjamin.

"Trouver des infos sur eux n'est pas une chose facile. Certains disent qu'une malédiction est lancée sur ceux qui balancerait des infos sur eux, aussi... Vous devrez probablement user de moyen peu... légaux afin d'avoir les informations de votre choix. Intimidation, espionnage, vol même!"

Léa se retourna pour regarder tour à tour Ben et Meg

"C'est pour cette raison que je n'ai que peu de pistes sur eux. Mon statut de Shérif m'empêche certaines choses..."

Léa pencha sa tête en arrière et inspira profondément, gonflant sa cage thoracique, ses seins menaçant de faire valser les boutons de sa chemise à chaque instant. Elle expira finalement et regarda ces deux concitoyens.

"Et vous, vous avez déjà des infos?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Langley
Habitant de Death Line City
Benjamin Langley


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Apprécié(e)
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue1/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (1/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue6/913h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (6/9)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptyMar 26 Aoû - 23:23

Le sourcil de Benjamin se leva. Ce fût la seule fois où son sourire s'effaça de toute cette journée. Il se mit alors à considérer les choses un peu plus sérieusement, réfléchir à toute allure, de manière à établir un plan, plus pour lui-même d'ailleurs.

<< Une malédiction... vous m'intéressez beaucoup ici. C'est un peu mon domaine de prédilection à dire vrai, et, bien que je sois à peu près persuadé que vous n'accordiez à tout cela que le statut de superstition, au vu des circonstances actuelles, cette expertise pourrait éventuellement être utile. >>

Il se décida cesser de ménager son effet pour une fois. Intuitivement, il sentait qu'il allait bientôt devoir faire un tour à l'épicerie et au cimetière, en particulier pour attraper les deux hors-la-loi.

<< Si vous en savez plus à ce sujet, n'importe quoi, même le détail qui vous semblerait le plus trivial, tenez m'en informé. Par exemple ce qui est arrivé à ceux qui ont subi la "malédiction". Nous avons actuellement un personne, au Queen of Heart, qui prétends savoir qui détiens les informations sur nos deux hommes. Il peut nous donner cinq "informateurs". Mais s'il est question d'une malédiction, et dans l'éventualité où il ne soit là pas question d'un canular, nous avons peut-être une chance d'éviter certains ennuis et de m'éviter de perdre cinq dollars. Un homme... je dirais qu'il est trappeur, à voir comment il est habillé, qui a décidé de nous accompagner, Jack O'Connell, si vous le connaissez, est avec Miss McMurough en train de lui poser quelques questions. Je doute que, au rythme où vont les choses, nous ayons une chance d'être partis à leur recherche avant la nuit... à moins que cette histoire de malédiction puisse servir nos intérêts.

On eu pu croire, quand il eu fini, qu'il effectuait enfin sa pause dramatique. Cependant, après une vingtaine de secondes, il devint évident qu'il avait fini, oubliant donc lors de cet exposé tout procédé narratif ou de séduction qu'il utilisait habituellement dans ses propos et qui charmaient son auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Shérif de Death Line City
Léa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Aimé(e)
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue25/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (25/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue3237/1405813h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (3237/14058)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptyDim 31 Aoû - 18:54

Léa reagrda Megan et Benjamin, ainsi donc un groupe d'inconnus s'était formé afin de retrouver Kale&Damian... Bizarre, cette ville qui semblait vouée à disparaître retrouverait-elle un soupçon d'espoir avec l'arrivée inespérée d'étrangers et d'anciens habitants? Quoi qu'il en soit Léa se devait de les aider...

-Bien, je vais vous dire tout ce que je sais sur ces truands. Kale serait le charmeur du duo, on dit qu'il use et abuse de pouvoirs et de sortilèges de bas niveaux certes mais en nombres grand nombre. Son panel de coups est impressionnant à savoir que l'on compte plus de 47sorts différents utilisé par celui-ci. Sans parler de cette mystérieuse malédiction. Quand à Damian, c'est plutôt le genre à foncer dans le tas, particulièrement friand de la dynamite et du Deringer. Ces deux là forment un duo de choc, de mon côté j'ai déjà fouillé quelques cavernes de Rock Mountain, celles qui donnent un bon point de vue sur la ville pour peu que l'on soit équipé de jumelles. Et rien, pas une trace de leur passage, certains prétendent les avoirs aperçus en ville, en particulier ce parano de Tobbins, le patron de la banque. Mais je ne pense pas qu'ils passent vraiment si inaperçus et on aurait déjà entendu parler d'eux s'ils étaient là.

En bref, Léa ne savait pas grand chose, mais la discussion avait durait un petit moment, laissant s'échapper une grande partie de l'après midi. Elle regarda la petite horloge sur son bureau et se redressa, en soupirant.

-Veuillez m'excuser mais il est l'heure pour moi de faire ma ronde en ville.

Elle attrapa un trousseau de clés trainant là et se dirigea vers la porte, joignant Ben et Meg' à faire de même.
-Si jamais j'ai de nouvelles infos concernant cette malédiction je viendrais vous trouver au Queen of Heart Mr.Langley
Revenir en haut Aller en bas
Megan Kushter
Habitant de Death Line City
Megan Kushter


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Réputation: Neutre
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue2/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (2/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue9/1413h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (9/14)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptyLun 1 Sep - 3:59

Et bien, nous voila bien avancés. Ouaip, carrément même... Ce n'était en tout cas pas, aux yeux de Megan, avec un carton plein à craquer de rumeurs qu'on allait avancer. Ce qu'il fallait, pour être efficace, c'était du concret. Du solide, des preuves tangibles, matérielles, irréfutables. Après tout, une vérité vaut plus que cent rumeurs, d'autant plus que plus il y a de rumeurs et moins on a de chances de toucher du doigt la vérité.

Autant dire qu'avec tout ça, il faudrait être méthodique, ce que savait faire Meg'. Alors que Léa, Benjamin et elle-même sortait du bureau, elle demanda au gentleman:

"Pour être efficace, on devrait se séparer pour transformer nos suppositions en faits. Ben, vous devriez enquêter de votre côté sur l'aspect 'paranormal' de la chose; quant à moi, je vais aller à la rencontre des alliés que vous avez trouvé, et voir s'il y a du nouveau. Eventuellement, nous nous séparerons ensuite pour aller rencontrer les fameux informateurs que vous avez mentionné."

En bref, du travail d'équipe mais individuel aussi, qui devrait permettre à la troupe d'avancer avec une efficacité certaine. Peut-être même que, dès le lendemain, le gang aurait réunis suffisamment d'indices fiables pour lancer une expédition contre les hors-la-loi.

"Oh, avant que je parte, Léa... J'ai pas d'endroit où dormir, tu m'héberges pour cette nuit?"


Demanda la jeune aventurière à son amie d'enfance. Un service dont elle avait besoin, bien sûr, mais cela serait également l'occasion pour Megan de raconter son périple à Léa, tout en écoutant cette dernière lui raconter les 6 dernières années qu'elle avait vécu à Death Line... Ou plus, si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Léa
Shérif de Death Line City
Léa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Réputation: Aimé(e)
Niveau:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue25/4013h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (25/40)
Expérience:
13h30 sous une chaleur d'enfer Left_bar_bleue3237/1405813h30 sous une chaleur d'enfer Empty_bar_bleue  (3237/14058)

13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer EmptyMer 3 Sep - 17:44

"Oh, avant que je parte, Léa... J'ai pas d'endroit où dormir, tu m'héberges pour cette nuit?" demanda Megan à Léa.

Après un bref instant d'hésitation, la shérif lui répondit :
"Cela aurait était avec plaisir mais ce n'est pas possible. Enfin si, mais je ne serais pas chez moi. Je suis chargée de la sécurité cette nuit. Toutes les nuits, les habitants de la ville fond des rondes afin de prévenir toute attaque. Et ce soir c'est mon tour."

Léa tendit les clefs de sa maison à Megan avant d'ajouter,

"Tu peux toujours m'y attendre mais je ne rentrerais que demain matin."

Sur ces belles paroles, Léa quitta le bureau, mettant Ben et Meg "à la porte". Sa clef tourna deux fois dans la serrure, puis d'un signe de la tête elle salua tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13h30 sous une chaleur d'enfer Empty
MessageSujet: Re: 13h30 sous une chaleur d'enfer   13h30 sous une chaleur d'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13h30 sous une chaleur d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up in Death Line City? :: Death Line City :: Quartier Sud :: Bureau du Shériff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser